Questions Fréquemment Posées
Questions Fréquemment Posées (FAQ)
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Lorsque vous commandez chez Luxon Boutique, le délai de livraison est légèrement différent de ce à quoi vous êtes peut-être habitué(e). Étant donné que nos produits sont expédiés directement depuis nos fournisseurs, nous pouvons réaliser d'énormes économies sur les coûts de stockage et de transport. Cela nous permet de proposer nos produits à des prix très compétitifs.
Le délai de livraison moyen est de 5 à 10 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).
Que dois-je faire si je n'ai pas encore reçu ma commande ?
En raison de l'énorme intérêt pour nos produits, il se peut que votre produit arrive un peu plus tard que prévu. Nous espérons que vous ferez preuve de compréhension. Si ce délai est dépassé et que vous n'avez toujours rien reçu, veuillez envoyer un e-mail à info@luxonboutique.nl. Nous vérifierons alors ce qu'il en est de votre colis.
Je souhaite échanger/retourner ma commande, comment procéder ?
Pour effectuer un retour, contactez simplement notre service client via info@luxonboutique.nl. Veuillez indiquer votre nom, votre numéro de commande (par exemple, #0000) que vous avez reçu dans l'e-mail de confirmation, et la raison du retour. Nous vous fournirons alors l'adresse de retour et confirmerons le retour. Une fois cela fait, vous pouvez nous envoyer le produit via le transporteur de votre choix.
Quels sont les frais de retour ?
Malheureusement, les retours sont à votre charge. Les coûts dépendront donc du transporteur. Veuillez consulter le site web du transporteur concerné que vous souhaitez utiliser pour plus d'informations sur les tarifs.
Quelles sont les conditions pour le retour de mon/mes produit(s) ?
Il y a toujours un délai de retour de 14 jours. Le délai de retour commence le jour où vous avez reçu l'article. Cependant, le retour est soumis à des conditions : Vous ne pouvez retourner l'article que si :
Le délai de retour n'est pas encore expiré ;
Le produit est dans son emballage d'origine et toutes les étiquettes sont toujours attachées ;
Le produit n'a pas encore été utilisé.
Quels modes de paiement puis-je utiliser ?
Nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard et PayPal. Si vous n'êtes pas certain(e) que votre mode de paiement est accepté, suivez les étapes sur la page de paiement pour consulter toutes les options possibles.
Toutes les transactions passent par des systèmes de paiement sécurisés et fiables et sont donc 100 % sûres.
Que faire si je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de ma commande ?
Ce n'est pas normal. Envoyez un e-mail avec votre nom complet et votre adresse e-mail à info@luxonboutique.nl. Nous vous aiderons rapidement.
Puis-je annuler ma commande ?
Souhaitez-vous annuler votre commande pour quelque raison que ce soit ? Envoyez un e-mail dès que possible à info@luxonboutique.nl. Veuillez y mentionner votre nom, votre numéro de commande (par exemple, #0000) que vous avez reçu dans l'e-mail de confirmation, et si possible, la raison pour laquelle u souhaitez annuler la commande.